lundi 21 mai 2012

Quand Brenda reçoit Lucette…

Depuis (pfffff, au moins!) 7 ans (??) que je connais Lucette, nos rencontrent sont toujours des moments trop rares de partage et de la joie d’être ensemble. Même si on discutaille sur MSN quasiment tous les jours, se voir en chair et en os de temps en temps ça fait du bien. Parfois juste toutes les deux, quand je monte à la Ville, parfois en famille, comme la dernière fois où (encore MERCI le mari de ma copine!! Clignement d'œil ) lors d’un détour nous avons profité d’une soirée autour d’une table .
Pour l’occasion, J’étais passée aux fourneaux et en guise de menu , j’avais fait la surprise à mon amie (qui soit dit en passant en a eu son compte de surprises ce jour là Clignement d'œil) de cuisiner d’après ses recettes :
carottes














quiche




J’avais ensuite réalisé des sortes de quiches au chèvre frais selon mes idées.









tarte
Et pour finir une Tarte au pommes ! Un peu plus simple et servie chaude avec une boule de glace caramel au beurre salé. “Une tuerie” comme dirais mon amie…
Trop court, trop de pas assez ensemble, trop bon malgré tout… Je serais toujours émue de te redire combien ton amitié m’est précieuse.




PS: Photos prises par Lucette en personne et liens vers ses propres recettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire