vendredi 20 avril 2012

Du nouveau, au pays de la Fimo

Oui, j'avoue tout : je m'éclate grave avec la pâte Fimo ! C'est tout de même un comble pour moi qui ai toujours détesté la pâte à modeler classique (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais fichtrement rien !)
Alors voilà, la famille Fimo s'est agrandie avec plusieurs nouveaux, certains sur commande, d'autres, juste comme ça, par pur plaisir...

Je fais les présentations ? (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)






   

Les kokeshis roses sont en fait une tentative de cane (une fleur de cerisier) qui a littéralement capoté. De rage, j'ai voulu faire ce que certaines appellent une boule de "pâte beurk" et le mélange s'est avéré super joli. J'ai coupé mon boudin, ajouté des têtes et hop, les "Sakura Sister" sont nées. L'idée des deux autres est venue par la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire