dimanche 27 mai 2012

Grigris et porte-clefs

C'est quand même fou cette histoire ! Depuis que je me suis lancée dans la fimo, je m'éclate grave ! Et ce qui m'éclate encore plus, ce sont les commandes qu'on me passe, genre : "dis, Lucette, tu peux me faire un joli porte-clef pour ma maman ?" ou "dis, Lucette, tu pourrais me faire une tite babiole pour ma soeur ?" ou encore "dis, ma coupine Lucette, dans ta lancée, tu pourrais me concocter un "tikekchoz" parce que j'ai un cadeau à faire et je te fais entièrement confiance !!" (ça, c'est de la part de ma coupine Brenda !)

Alors, je vous montre quelques autres babioles ou plutôt grigris/porte-clefs que j'ai bafouillés avec mes mimines, un dimanche de pluie... Rien de super méga transcendant mais j'avoue tout encore une fois : je m'éclate, ça me zénifie et ça, c'est le principal !



2 commentaires:

  1. Oui, c'est le principal et franchement j'adore et ça fait des heureuses!!!!!(tikekchoz a beaucoup plu!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en ai d'autres en réflexion, des trucs printaniers à assortir aux sacs à main de saison ;)
      Merci pour ta confiance ! :)

      Supprimer