mardi 29 mai 2012

Une petite robe pour fêter le soleil.


decolleteBrenda avait une envie…Une envie de robe. D’une petite robe à la fois simple et sexy, facile à nettoyer , à enfiler et à coudre surtout. Et voilà qu’elle retrouve un ‘tit bout de jersey! Une surjeteuse, Une touche de fauve, un patron “3 trous” , un col bénitier pour accentuer le côté sensuel et voilà une tenue idéale pour travailler chic, sortir glam et jouer les stars pour 2 francs 6 sous! un détail pour peaufiner le tout : une ceinture réalisée avecceinture les restes de skaï noir qui a servit pour recouvrir le canapé du salon! La taille ainsi enserrée est digne d’une italienne des années 50!
Et hop, un tour dans le jardin printanier d’une amie pour faire une séance de shooting…




robeblog
Brenda s’y croit vraiment Clignement d'œil

4 commentaires:

  1. Magnifique, tu es superbe!!! Il manque juste le tout petit colliers noir....

    RépondreSupprimer
  2. Quand Brenda joue les starlettes, les flashes sont de sortie :)
    Manque le collier noir comme dit Delphine ET le red carpet ! :))
    Bisouillllllllllllllles ma Brenda !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Je pense que pour le collier noir Lucette peut m'arranger ça! genre une seule pièce mais mélangée noir et or...portée sur un ruban de satin? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre "je fais passer un message incognito", c'est ça ? ;-) J'ai pris bonne note... :-)

      Supprimer