dimanche 13 mars 2011

Le jeans : c' est Glam et Sexy!

En véritié, je vous le dis : il n'y a rien de plus sexy qu'un jeans! Il n'y qu'à voir le feu d'artifice "14 juillet" que ça allume dans le regard de mon chéri...
678158_f520

holmes-katie-boyfriend-jean
 (n’est ce pas , Madame Cruise?)



Je ne sais pas ce que disent les sondages sur ce que regardent les hommes en premier mais je vous garantis que tout se joue à la vision d'un fessier moulé dans un jeans.Ah ! Mais pas n'importe quel jeans ! Car ces messieurs seront d'accord avec moi , la mode « jeans boy-friend » trois fois trop grand porté avec ceinture et tee shirt  assorti, c'est pas Glam, mais pas Glam du tout. En plus , The jeans qui vous va du premier coup, ça se trouve pas à l'épicerie du coin sauf si vous avez la taille standard sans hanche sans taille et sans cuisses....Ben vi, on n'est pas toutes formées de la même façon et personnellement je suis pas une « slim » voyez vous...




LEVIS_CURVE_ID
 
Alors , une grande marque de Jeans s'est occuper (enfin!) de notre cas, à nous, les pas « standards ». et (enfin) elle nous propose un jean qui ne prend pas en compte que la longueur des jambes. Il tient compte de notre taille, de nos cuisses et de nos hanches. Il s'adapte à nos haut-de-cuisses galbés et de notre taille marquée, ou bien à notre taille droite et nos jambes fines... Le miracle arrive (enfin) , j'en ai rêvé, L*ù$§ l'a fait C’est le Curve ID.... Il est slight, bold, ou demi, il est slim, bootcut ou droit, back, stone drached ou délavé...il est NOTRE JEANS , celui qui fera aimer le shopping à notre ami puisqu'une seule boutique suffit à trouver l'IDEAL déclinaison de l'ancestrale toile bleue des cowboys. Personnellement , je trouve que le plus glamour des jeans c'est le bootcut porté avec des talons aiguilles et un cache-cœur/ push-up.
Bon il a un prix ….mais quel beau cadeau d’anniversaire…n’est ce pas chéri?
Donc exit : les bas  qui filent, les minis jupes qui remontent, les portes-jarretelles qui ne tiennent rien et vive le Jeans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire