mardi 30 novembre 2010

Calendrier de l'avent façon Brenda : Cadeau numéro 1


 Les fêtes approchent et vous allez commencer à vous creuser les méninges afin de trouver THE cadeau qui pourra combler de joie  Madame ou Monsieur ou les enfants ... Quand je dis THE cadeau c'est que cette année j'ai décidé de l'option "cadeau unique" avec 2 règles :
Règle n°1 : PAS DE JEUX (pc ps3 wii DSXL cartes sociétés nounours osselets.....)
Règle n°2 : PAS DE LIVRE ( BD encyclopédie magazine lecture des toilettes...)
Voilà, c'est tout. Je vous explique pas la tête de mes fripouilles. C'était cocasse de les voir réfléchir très sérieusement à ce cadeau incroyable qui ne pouvait pas être un jeu! (OUPS Maman!)

Alors voici ma sélection de sites sur lesquels vous pourrez trouver peut être l'idée de ouf qui les enchantera.

Commençons par les dames (euh chéri si ça t'inspire , j'ai la carte bleue dans mon portefeuille en haut à gauche....)


Ce site vous transporte dans un univers de féminité . Bourré de vidéos , de photos, de liens , il n'est jamais vulgaire et franchement j'y trouverais facilement de quoi recouvrir le sapin! (hein chéri???????????????)

à demain pour un autre cadeau......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire