vendredi 3 décembre 2010

Cadeaux n°2&3, pour cause de neige....

Désolée mais ici on attendait la neige et elle est tombée, donnant droit à des décors incroyables de beauté.Alors j'ai eu 2/3 urgences à traiter, mais me revoilà!Et je vais commencer par le cadeau n°2 parce qu'on a encore un peu de temps devant nous...

 L'année dernière, j'ai eu cette idée par l'intermédiaire de ma soeurette. J'ai réalisé un livre rétrospectif sur les enfants de mon mari.De leur naissance à aujourd'hui, les grands moments associés à quelques phrases d'humour et une petite interface sur lui....J'ai eu le plaisir de faire vraiment plaisir. Le travail était long pour regrouper les photos mais l'émotion était au rendez vous. Alors un peu de temps ce Week-end et vous réaliserez un cadeau merveilleux.



Et les pitchouns? On s'en occupe de suite !
Du fauteuil pour bout-de-choux avec son nom dessus au bijou de téléphone portable avec sa photo en passant par son mug avec les 2! Tout y est pour un cadeau very personnel . Petits et même grands y trouvent leur compte! 



Allez bon courage! et à demain....
gleckika Wïanachta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire