mercredi 12 mai 2010

Présentations.

Et oui Lucette, J'ai beaucoup sué hier... et en plus c'était même pas du Pilates ! Plutôt des Abdos-Fessiers ... Je vois que certaines commencent à se dire :
tout compte fait je vais pouvoir réaliser ces petites madeleines savoureuses puisque on fait aussi du sport ici pour les éliminer!
Et vous avez raison ! On en parlera, de cela et bien d'autres choses. Pour l'instant je vais faire les présentations : Mariée , 2 enfants (ça vous rappelle quelque chose?) et une installation en campagne il y a 7 ans pour fuir la ville des Lumières. Mon mari est dans la même branche que moi et avec lui , j'assouvis ma passion pour mon métier au travers de notre entreprise . Cette installation en campagne, c'était pour avoir plus de temps avec nos 2 enfants et c'est donc un vif succès car nous profitons de chaque instant de leur vie (si... active?).
C'est ici que je veux remercier les chercheurs du monde entier. Et oui ! Grâce à leur volonté de partager leurs connaissances, ils ont créé voilà bientôt un demi-siècle un réseau qui s'est étendu puis mondialisé, démocratisé et qui m'a permis de faire la connaissance de Lucette : l' INTERNET
À bientôt...

Pour en savoir plus : WIKIPEDIA , COMMENT ÇA MARCHE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire