mercredi 12 mai 2010

Tu as raison Brenda !

Internet et nous, c'est une belle et longue histoire d'amitié qui dure depuis environ quatre ans. Deux blogs personnels, une rencontre virtuelle presque par hasard (Brenda est venue taper à ma porte), beaucoup de points communs mais aussi des différences, et surtout des affinités indéniables : bref, un véritable coup de foudre amical !
La distance géographique est effacée grâce à la magie d'internet mais ne nous a pas empêcher de nous rencontrer pour de vrai. Brenda est venue affronter la folie de la métropole parisienne et pour ma part, je suis allée me perdre dans la brume hivernale de sa campagne.

Pour en revenir à Internet, vous trouverez dans les liens "amis" nos coups de cœur et bons plans pour des sites ou blogs plus ou moins connus que nous avons découverts au fil de nos pérégrinations virtuelles.

Et pour bien commencer, je vous présente My Little Paris, un site frais que j'aime particulièrement, jamais à cours d'idées innovantes, de bons plans, de découvertes fabuleuses. Les thèmes abordés sont divers : beauté, bio, déco, culture... Et le tout est illustré par Kanako !

Je n'ai pas encore testé leurs bonnes adresses, principalement par manque de temps, mais avouez que ça donne envie, non ?
Alors, c'est promis, dès que Brenda pourra prendre quelques jours, on se fait une petite virée dans la capitale et on vous raconte tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire