mercredi 26 mai 2010

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Ben oui, je vous le demande, hein ?!!
En règle générale, je ne sais pas faire les choses simples. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !
Et lorsque je me lance dans une nouvelle activité manuelle, je choisis toujours un modèle complexe ! En fait, je veux faire ce qu'il me plaît.
Il y a 10 ans, je me suis retrouvée au chômage par la force des choses. En fouinant dans une librairie, je suis passée au rayon "loisirs créatifs" et suis tombée sur un livre de Catherine Allègre-Papadacci. Fa-bu-leux ! J'ai soudain eu envie de tout réaliser, moi qui ne savais pas tenir des aiguilles à tricoter (au grand désespoir de ma mère).
Alors, pour me lancer, j'ai choisi de faire "simple"... Enfin, façon de parler, bien sûr !

Brodé sur du lin 11fils/cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire