mercredi 19 mai 2010

Moi, j'ai les doigts qui me démangent...

Alors j'les agite un p'tit peu..."
Nan, vous inquiétez donc pas, pour une fois qu'il fait beau, je ne vais pas me risquer à chanter !

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai les doigts qui s'agitent grave en ce moment ! Surtout depuis que je suis immobilisée avec mon genou amoché. Bon, d'accord, j'avoue que ça fait déjà un long moment que j'ai les mains agitées et touche-à-tout. Encore plus depuis que je travaille dans ce super magasin de déco en région parisienne, où les idées fourmillent par centaines !

Quand j'ai débuté là-bas, j'avais repéré un guéridon en médium et mosaïque, réalisé par une de mes collègues. Il me plaisait tellement que j'ai fini par acheter le matériel nécessaire pour en faire un, aux couleurs de mon chez-moi !

Donc pour un joli guéridon, il faut :

- un guéridon en kit
- des carreaux aux coloris assortis
- de la colle
- de la peinture
- de la patience
- du ciment-joint assorti aux carrelages pour que ce soit encore plus joli
- une grosse pince qui t'explose autant la main que le carrelage
- un peu de patience (oui, une deuxième dose n'est jamais de trop en créations manuelles, et même que si vous en avez une troisième, gardez-la sous le coude, au cas où...)

Et voilà ce que ça a donné !


Allez, hop, j'y retourne ! J'ai des idées plein la tête et les doigts qui s'agitent comme jamais !

2 commentaires:

  1. Je confirme...tu tapottes plus vite depuis quelques temps! Mais ce guéridon est une vraie réussite.j'attends de voir le résultats des démangeaisons à venir.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi ? Mes minimes ont bossé ce matin ! Elles ont dessiné et découpé plein de petits bouts de papier. Maintenant, yapluka ! :)

    RépondreSupprimer