dimanche 16 mai 2010

Les Hommes Préfèrent les Rondes !

Si vous ne me croyez pas, venez par chez moi demander à M. John Deer si Kate Moss le fait fantasmer....Si vous faites un 42 avec un 95C alors je vous promets des étoiles dans ses yeux quand il vous répondra "Non, ma p'tite dame, mais vous, je vous ferais bien un brin de causette"(et il n'y a pas que lui,80% du reste de la population masculine pense comme lui!)! Oui! Out les stéréotypes de magazine qui ne font fantasmer que les femmes en manque de personnalité et les midinettes de 20 ans....Les hommes, les "vrais" aiment les formes et je vais donc pouvoir aborder enfin mon sujet : les filles punaisées au mur. Plus connues sous le pseudo PIN'UP, ces femmes aux poitrines généreuses, à la taille fine et aux hanches plus que chaloupées marquent mon esprit comme le vrai modèle à suivre pour plaire à un homme. Rajoutez à cela une lingerie fine bien choisie à votre taille, des vêtements mettant en valeur votre poitrine et votre taille, un maquillage soigné...

"Ohhhhhh mais c'est trop compliqué ! J'ai un rendez vous ce soir, je ne serai jamais une PINUP!"

Ne paniquez pas, j'ai déjà parcouru le web pour vous! Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir comment réaliser un maquillage pin'up en 5mn, une coiffure glamour en 2 mn, marcher sur des talons aiguilles, trouver une robe et un porte-jaretelle en 3 clics (oui parce qu'on est à la campagne, le premier Tati est à 350km...). J'ai testé et ça marche ! Alors, si vous voulez l'époustoufler pour un soir d'exception, osez ce look qui vous réconciliera avec vos kilos en trop et qui fera exploser un feu d'artifice dans ses yeux...

LE MAQUILLAGE


LA COIFFURE


LA TENUE

Concernant les vêtements, on se perd même pas, on va direct sur THE site PINUP ATTITUDE . c'est glam, c'est beau et c'est très bien fait.
Puis pour la lingerie , j'ai un faible pour AUBADE qui remet au gout du jour le serre-taille et pour CHANTAL THOMAS , mais je pense que sur LA REDOUTE ou autre vous trouverez à des prix plus raisonnables, du moment que vous preniez le porte jaretelles et les bas!

LA DÉMARCHE

Tout est dans la posture et la démarche. Pour cela , il n'y a pas photo, il faut s'entrainer ! Alors suivez ces conseils précieux afin de ne pas trahir votre manque d'expérience...(je suis en plein entrainement là!) : TALON AIGUILLE

Mes trucs à moua:
- attention aux tailles de lingerie : les supermarchés vous vendent des culottes 38/40 plus proche du 38 qui vous boudine façon "tue l'amour" une fois rentrées à la maison;
- pour réaliser votre maquillage , il existe des marques sans produit chimiques et sans parabène et tout le tralala c'est mieux pour votre peau et pour notre environement(vous les trouverez dans le Cosmétox)
Pour en savoir plus : PIN UP , COSMÉTOX (à télécharger) , JOHN DEER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire