mardi 23 août 2011

Géraaaaaaaaaaaaard!

Arf, j’ai honte de me présenter à vous dans cet état…. je traverse une crise  de Gérarrite Buttlerus aigüe. C’est pas grave et pas contagieux mais ça envahit un peu mon temps libre et mon espace personnel. J’ai mis cette photo :
 
320_Gerard-Buttler-025

en fond d’écran sur mon pc et mon téléphone portable. J’ai décidé de reloocker mon adorable mari en Gérard Buttler (dès que ses cheveux auront un peu repoussés…pardon chéri Rire). J’ai aussi décidé de revoir à la suite tous les films que je possède de l’acteur écossais si sexy. Pas plus tard qu’il y a 5 min je finissais celui ci:
 
 
Nan, il faudrais que j’arrête demain (comme le Boursault) mais j’peux pô. Plus sérieusement, même si je le préfère dans des films de caractère (Rock’n rolla, PS-I love you, 300, Que justice soit faite…) ses autres interprétations restent toujours agréables à regarder. Son regard vert gris est très troublant pour une femme de 40 ans qui n’a jamais laisser s’exprimer toute l’adotte qui était en elle….Surtout qu’il n’a pas l’air de faire la une des journaux avec ses conquêtes!
 
gerard_butler_film_300
 
(rases toi la barbe mon Gégé , tu verras, elles arriveront toutes au galop! Après moi bien sûr…héhé Clignement d'œil)
 
Juste pour mon plaisir personnel , je vous invite à regarder le morceau qui m’a vraiment fait craquer sur lui : même si on est un bon acteur , je pense qu’il est difficile de jouer ce sentiment de plénitude et de bonheur. Gérard est un homme heureux et il nous fait  passer le message pour notre plus grande joie .
 
Je ne m’en lasse pas…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire