vendredi 24 septembre 2010

Truc de fille...

Oyez, oyez, public chéri, tu as été plutôt sage, alors chose promise-chose dûe, pour faire suite à mon dernier billet, je te présente l'emballage cadeau des tenues-de la-mort-qui-tue de ma cop's Barbie ! Oui, parce que vois-tu, c'est bien beau d'avoir fait des robes et autres jupes en pagaille, mais il fallait tout de même trouver de quoi les rendre présentables.
Alors, moi, Lucette Delaville, bricoleuse-peinturlureuse-servietteuse-décoreuse (je dis comme c'que je veux, c'est MON billet, na !), j'ai décidé de présenter toutes ces petites bricoles dans une jolie boîte, digne de ce nom, en gros, une boîte-de-la-mort-qui-tue !

Alors, cher public, si tu veux faire la même chose, prévois :
- une boîte en bois naturel avec des compartiments
- de la peinture de deux couleurs différentes : une plus foncée que l'autre pour un meilleur effet (ici, j'ai choisi "framboise" et "sable" de chez Lefranc & Bourgeois mais t'es pas obligé de copier, hein !)
- du vernis à craqueler
- une serviette avec un ou plusieurs jolis motifs pour décorer le dessus de la boîte
- ta plus belle écriture si tu souhaites écrire un petit quelque chose (tu peux aussi utiliser un pochoir, ça doit faire un effet boeuf !)

Et voilà le résultat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire