samedi 28 août 2010

Le bouquin des toilettes...

Nous avons tous de la lecture pour nous tenir compagnie dans ce petit lieu de solitude : journaux ou dernier best-seller, voir même (maintenant) les téléphones portables qui invitent le monde entier dans vos toilettes! bah voui , on ne freine pas le progrès. Alors, je voulais juste vous présenter notre livre des toilettes du moment. Je dis "notre" car on est 2 à le lire et à chaque fois que nous ressortons du petit coin en ce moment, on doit avoir des tronches d'illuminés!

 Ceci est un concentré de vérités et d'humour mais il va aussi au plus profond de nos idées et secoue à la façon "orangina" la pulpe de notre bonheur. Ecrit par Davina Delor (vous savez? mais si! Gymtonic!) "Le yoga pour les paresseuses" peut vite devenir une bible de vie avec des petits tuyaux, des trucs de tous les jours et je peux vous dire que ça chasse les idées noires en les repeignant en rose à vitesse grand V. Voilà, on me l'a offert pour mon anniversaire et depuis quelque chose à changé dans ma vie. Alors offrez le vous puis offrez le autour de vous , vous verrez: c'est un effet incroyable ! La preuve : celui qui partage ma vie et donc mes toilettes en parle partout autour de lui! Incroyable il y a seulement 15 jours....
Pour en savoir plus : AMAZON , DAVINA DELOR , ORANGINA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire