mardi 11 mai 2010

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Sur un coup de tête mûrement réfléchi, mon amie et moi-même avons décidé d’ouvrir cet espace sans prétention pour mettre en commun (et en ligne) nos idées, nos goûts, nos envies, nos astuces... Bref, nos petits trucs de tous les jours ! Rien que des trucs de filles, bien sûr !

Allez, hop ! Pendant que Brenda est sans doute en train de suer à grosses gouttes à son cours de pilates, je me présente : Lucette Delaville. Mariée à un homme formidable, maman de deux beaux mecs très vivants, je vis dans un appartement en région parisienne.
Mon âge ? Euh... Trentenaire. Comment ? Ce n’est pas assez précis pour vous ?!! Ah... Bon, soyons honnête, disons que je suis plus proche de la quarantaine que de la trentaine... (voilà, ça, c’est fait...)

Professionnellement, je m'éclate dans le commerce (un magasin de déco vraiment génial dont je vous parlerai un de ces jours) mais je suis, pour le moment et les très longs jours à venir, condamnée à squatter mon cher et tendre canapé, et tout ça à cause d’un genou défaillant. J’ai donc pour moi du temps en pagaille (entre infirmière et kiné) que je vais essayer d’employer utilement...
 
Quoi de plus ? Patience, ce sera le sujet d'autres billets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire