vendredi 27 janvier 2012

Bref, Lucette est de retour !

Non, vous ne rêvez pas : Lucette est de retour !
Sans rentrer dans les détails, le dernier trimestre 2011 n'a pas été une sinécure, tant sur le plan personnel ou professionnel... Une sorte de retraite temporaire s'est imposée à moi, d'une façon si évidente que même venir lire les chroniques de mon amie Brenda ne me semblait pas "important" (tu m'en veux pas, hein, ma Brenda ? ^^)

Bref ! Me revoici ! Et avec moi, une petite création faite tout récemment lors d'un regain d'envie créative : une boîte à bijoux et/ou maquillage peinturlurée et décopatchée par mes petites mimines, tendance très girly !

Cliquez sur l'image pour agrandir
En plus de feuilles de Décopatch, j'ai utilisé deux produits récents de chez "Lefranc & Bourgeois", achetés chez Zôdio : la crème d'acrylique métal vert bronze et métal rose parme. L'effet est très sincèrement bluffant avec un joli aspect entre satiné et métallisé selon la lumière !
La boîte en bois, je l'ai retrouvée au fin fond de mon armoire à bazar, un jour de grand rangement. Ne me demandez pas où je l'ai achetée, impossible de m'en rappeler... A moins que ce soit chez... Non vraiment, n'insistez pas : je ne m'en souviens pas !

Bref, tout ça pour vous dire que Lucette est de retour, et avec elle plein d'idées créatives et culinaires (oui, oui, tout ça !)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire