mercredi 23 mars 2011

Un sac chic et branché

Mon vieux coucou d’ordi m’a lâché… Paix à son processeur.
Il a très vite été remplacé par un petit Eee-pc  de chez Asus.Vous savez ces mini ordis pas plus gros qu’un La Redoute! Et encore je crois que La Redoute pèse plus lourd Rire . Bref , fière d’être à la pointe de la technologie , j’avoue vouloir l’emmener partout avec moi pour me mater un ‘tit film avec Aston ou surfer sur le net pendant que j’attends mon heure chez le gynéco. Mais voilà, pas de housse ou de sac dans la boîte du Eee-pc! J’ai tout secoué-retourné-arraché, mais rien. Hors de question d’investir dans une de ces housses hideuses en bas du rayon de Auchan…Il n’y a plus qu’une solution : réaliser le sac à main glamour qui accueillera aussi mon Eee! Un tour rapide chez ma marchande de tissus (12 euros les 2 coupons + le fil…il me reste de quoi réaliser une petite trousse pour le maquillage), une petite révision de mes magasines de couture et hop le tour est joué ! Voilà un sac chic, glam par les couleurs et branché pour transporter Eee-pc,  CB, et rouge à lèvres….

PS: pour le patron du sac j'ai suivi les explications du magazine Burda couture. Si vous souhaitez le réaliser, je peux vous faire parvenir les explications. Contactez moi par le biais du blog ou de Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire