vendredi 8 octobre 2010

Lucette est amouuureuuuuseuuuuh !

OK, oui, c'est bon, j'avoue tout ! Je suis amoureuse ! Depuis plus de 20 ans ! Ben quoi ? Il est beau, il a un je-ne-sais-quoi qui m'a toujours plu et ça, dès le premier regard ! Alors je vois pas pourquoi je me priverais !

Mais bon, soyons réaliste... Il est inaccessible...

Alors je me contente de le regarder sur mon écran télé. Il est vraiment fascinant avec cette faculté incroyable de changer d'identité aussi souvent qu'il le veut ! Il peut s'appeler Edward, Gilbert, Donnie, Jack, Dean, Frederich ou encore Willy mais en réalité, il se nomme Johnny. Un vrai caméléon, j'vous dis !


La dernière fois que je l'ai vu, il portait un grand chapeau posé sur des cheveux d'un roux flamboyant et sa métamorphose de circonstance m'a une fois de plus littéralement bluffée ! Un rôle aussi excentrique que les précédents... Et moi, j'adore ça ! Encore plus quand il joue avec son copain Tim-le-déjanté !
 

Merci M. Depp pour tout le plaisir que vous nous apportez à vous regarder, ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre !!

Pour en savoir plus : ALLOCINE, WIKIPEDIA

3 commentaires:

  1. Madame a du goût!! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Ma Lucette! ze suis toute soze de cette déclaration! Mais comme je te comprends! Il est vraiment un grand Monsieur du Cinéma et tu me connais quand je parle cinéma....

    RépondreSupprimer