vendredi 18 juin 2010

Et pour vous, ce sera ?

Parmi mes activités "touche-à-tout", j'ai testé pour vous la technique dite du "découpage de serviettes". Franchement, c'est on-ne-peut-plus simple !
Pour réaliser un truc sympa, il suffit d'avoir
- un support (peu importe la matière)
- des pinceaux
- du Gesso (ou sous-couche)
- de la peinture
- une paire de ciseaux (certaines déchirent du bout des ongles, moi, je n'y parviens pas)
- des serviettes en papier avec de jolis motifs
- du vernis-colle
- un peu d'imagination
- un soupçon de savoir-faire
- une dose de patience 

et hop, le tour est joué !


Alors, cappuccino ou espresso ?


1 commentaire:

  1. ahah! je m'apprêtais à utiliser cette technique pour refaire des corbeilles à pain mais pas de beaux motifs en vue...Sinon moi ce sera thé au jasmin! hihi!

    RépondreSupprimer